Bonjour,
J'ai du developper un programme pour connection socket JAVA_APPLET/C++.
Avec un bout de code parci parla, j'ai eu un resultat, ca marche.![]()
J'ai fais ca chez moi sous cygwin avec cette version de g++ :o
g++ --version
g++ (GCC) 3.4.4 (cygming special, gdc 0.12, using dmd 0.125)
Et puis voila vient le moment de le faire tourner vraiment sous linux. La version de g++ est :
g++ --version
g++ (GCC) 4.0.3
et mon code marche plus !
L'erreur est :
Alors je cherche, je tombe sur : http://www.linux-kheops.com/doc/man/...recvmsg.2.html , je me dis ok, c'est juste que mes fonctions sont obsoletes. Je mets a jour tant bien que mal (Pas facile de remplir des champs dont on n'a pas l'utilite !)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 g++ server_linux.cpp Undefined first referenced symbol in file recv /var/tmp//ccRICfah.o send /var/tmp//ccRICfah.o __xnet_socket /var/tmp//ccRICfah.o accept /var/tmp//ccRICfah.o listen /var/tmp//ccRICfah.o __xnet_bind /var/tmp//ccRICfah.o ld: fatal: Symbol referencing errors. No output written to a.out collect2: ld returned 1 exit status
et la l'erreur devient :
On peut voir que recv() que j'ai elemine au profit de recvfrom() a bien disparu de la premiere liste d'erreur, mais voila que recvfrom() apparait dans la deuxieme !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 g++ server_linux.cpp Undefined first referenced symbol in file send /var/tmp//ccx3la8j.o __xnet_socket /var/tmp//ccx3la8j.o accept /var/tmp//ccx3la8j.o listen /var/tmp//ccx3la8j.o recvfrom /var/tmp//ccx3la8j.o __xnet_bind /var/tmp//ccx3la8j.o ld: fatal: Symbol referencing errors. No output written to a.out collect2: ld returned 1 exit status![]()
le meme senario se presente si je chante send() par sendto()
Je posterais le code si les erreurs ne parlent pas.
Voila, si quelqu'un pouvait avoir une idee :o
PS : je vous ecris depuis la fac, d'ou l'absence d'accent...(qwerty power!)
Partager