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3D Java Discussion :

[java3D] multiples objets, animation alpha


Sujet :

3D Java

Vue hybride

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  1. #1
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    Salut à tous,

    J'ai plusieurs objets que j'integre à mon canvas, j'applique une seula animation à tous que je rajoute a chaque fois.
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    11
     
    for(int i=0; i<5; i++)
    {
    ....
     
    alpha = new alpha(1, 10000);
    alpha.setMode(Alpha.INCREASING_ENABLE| Alpha.DECREASING_ENABLE);
    alpha.setDecreasingAlphaDuration(0);
    alpha.setStartTime(System.currentTimeMillis()+((i+1)*100));
    ....
    }
    A chaque tour de boucle j'ajoute mes objets et mes interpolations (PositionPathInterpolator).

    Je me retrouve avec mes objets collés deux à deux. L'objet i=0 et i=1 suivent l'animation ensemble, l'objet i=2 et i=3 suivent l'animation ensemble et l'objet i = 4 suit l'animation seul.

    J'ai crée aussi des PickRotateBehavior pour selectionner mes objets et ils ne fonctionnent que sur le dernier objet (i=4).

    Avez vous une idée ?

  2. #2
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    J'ai abandonné l'idée de boucle mais il n'y a pas moyen de faire un défilement d'objets différents ?

    Je fais boucler mon animation à l'infini, le meme objet défile indéfiniment.
    N'est-il pas possible d'alterner les objets en cours d'execution ?

    Je suis vraiment en galere, personne n'a une idée ?

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