bonjour je cherche une procédure qui fait le texturing d'une sphère avec la biblio glut?
merci beacoup d'avance![]()
bonjour je cherche une procédure qui fait le texturing d'une sphère avec la biblio glut?
merci beacoup d'avance![]()
Tu veux dire une fonction qui génère les coordonnées de textures ? GLUT ne le fait pas, il faut soit utiliser les quadriques avec GLU, soit le faire entièrement à la main (avec un peu de trigo c'est vite fait).
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
mé je croie qu il existe une paramétrisation d'une sphère et a partir de cette paramétrisation on essai de faire la correspondence avec la texture n'est ce pa?
comment on fait pour recuppérer les coordonnées d'une texture?
merci de votre aide
Pourquoi ne pas les calculer (comme l'indique Laurent) ?
sinérement je suis perdu là![]()
est ce que vous pouvez m'expliquer cmt faire
merci d'avance
Partager