Bonjour
Je n'arrive pas à recupérer dans un fichier log la sortie de la commande "scp"
Seriez vous comment je peux faire ?
Merci
Bonjour
Je n'arrive pas à recupérer dans un fichier log la sortie de la commande "scp"
Seriez vous comment je peux faire ?
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 scp .... echo $?
ça marche pas ?
je n'entendais pas si le scp s'est bien déroulé mais l'affichage que génère le scp lorsqu'il envoie un fichier :
fichier 100% ********************************************|1784 00:00
???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part scp ... > monfichierlog
Et avec ça :
?? Le manuel de scp ne dit pas sur quelle sortie son affichées les traces ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part scp ... 2>monfichierlog
j'imagine
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part scp ... 2>monfichierlog
apparemment non je fais :
et ça ne marche pas ... :s
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part scp [source] [Destination] 2>> log.txt
merci quand même
et
ou
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part scp ... 2>&1 >>log.txt
?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part scp ... 1>&2 2>>log.txt
Rédacteur et Modérateur rubriques Linux et Virtualisation
Mes Articles
N'oubliez pas de consulter les FAQ Linux et les cours et tutoriels Linux
N'oubliez pas de consulter les FAQ virtualisation et les cours et tutoriels Virtualisation
Man pages en français
la sortie standard de la commande SCP n'est pas redirigée vers le fichier log.txt... et je vois pas pk... c'est relou tout les trucs bizarre m'arrive qu'a moi![]()
Si ton fichier log.txt ne contient rien, c'est plutot bien au contraire.
Cette redirection
permet de rediriger les messages d'erreur. Donc si ton scp se passe bien, il n'y a rien à rediriger, donc ton fichier log.txt est vide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 2> #ou 2>>![]()
Rédacteur et Modérateur rubriques Linux et Virtualisation
Mes Articles
N'oubliez pas de consulter les FAQ Linux et les cours et tutoriels Linux
N'oubliez pas de consulter les FAQ virtualisation et les cours et tutoriels Virtualisation
Man pages en français
d'accord mais moi ce que j'aimerai faire c'est redirigé les infos qui s'affiche lorsque que la commande est finie...
c'est à dire
lol je suis exigeant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Répertoire 100% 0 20.0KB/s 00:20![]()
Partager