Bonjour,
J'ai crée un JComboBox avec un ComboBoxModel pour pouvoir y mettre des objets, qui fonctionne parfaitement mais m'affiche des @edmjelkj] donc j'ai créer un renderer pour afficher le libelle de mon objet mais la ou ca coince c'est que ma combobox affiche l'objet @edmjelkj] seulement sur l'objet sélectionné sinon dans la liste il affiche le libelle comme déclaré dans le cellrenderer... est-ce que j'ai oublié quelque chose???
Voici mon cellrenderer je pense que si y'a problème il doit venir de la sinon n'hésitez pas à me demander d'autres infos si je peux vous aider je ne m'en priverai pas![]()
[EDIT]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 @SuppressWarnings("serial")public class CompteComboBoxCellRenderer extends JLabel implements ListCellRenderer { public CompteComboBoxCellRenderer() { setOpaque(true); setHorizontalAlignment(LEFT); setVerticalAlignment(CENTER); } public Component getListCellRendererComponent( JList list, Object value, int index, boolean isSelected, boolean cellHasFocus) { Compte unCompte = (Compte)value;//Mon objet setText(unCompte.getLibelle());//j'affiche le libelle de mon objet un string return this; } }
Petite précision quand je parle d'objet selectionné c'est pas celui qui a le focus dans le liste (la couleur de fond est plus foncé...) mais celui qui est tout en haut dans la JComboBox, celui qu'on peut modifier (si la JCombobox est editable bien sure) celui qu'on a choisi en somme.
[/EDIT]
Partager