flut de flut de zut de HARHHGNES,
Je n'ait aucune idee de ce qui s'ai passer au retour du diner ma becane etait planter j'ai redemarer puis reouvert mon project et la ca compile plus
je recois les error
ceux ci pointeD:\current\ICAT\RealICat\Cluster.cpp(11) : error C2258: illegal pure syntax, must be '= 0'
D:\current\ICAT\RealICat\Cluster.cpp(11) : error C2252: 'THIS_FILE' : pure specifier can only be specified for functions
D:\current\ICAT\RealICat\Cluster.cpp(15) : error C2059: syntax error : 'namespace'
D:\current\ICAT\RealICat\Cluster.cpp(15) : error C2238: unexpected token(s) preceding ';'
D:\current\ICAT\RealICat\Cluster.cpp(22) : error C2838: illegal qualified name in member declaration
D:\current\ICAT\RealICat\Cluster.cpp(22) : fatal error C1903: unable to recover from previous error(s); stopping compilation
Doc.cpp
D:\current\ICAT\RealICat\Doc.cpp(12) : error C2258: illegal pure syntax, must be '= 0'
D:\current\ICAT\RealICat\Doc.cpp(12) : error C2252: 'THIS_FILE' : pure specifier can only be specified for functions
D:\current\ICAT\RealICat\Doc.cpp(21) : error C2838: illegal qualified name in member declaration
D:\current\ICAT\RealICat\Doc.cpp(21) : fatal error C1903: unable to recover from previous error(s); stopping compilation
error C2258: illegal pure syntax, must be '= 0'
error C2252: 'THIS_FILE' : pure specifier can only be specified for functions
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 #ifdef _DEBUG #undef THIS_FILE static char THIS_FILE[]=__FILE__; <--erreur pointe ici #define new DEBUG_NEW #endif
error C2059: syntax error : 'namespace'
error C2238: unexpected token(s) preceding ';'
1
2 using namespace std;<--erreur pointe ici
error C2838: illegal qualified name in member declaration
fatal error C1903: unable to recover from previous error(s); stopping compilation
et ces erreur sont repeter pour toute mes fichier .cpp
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 CCluster::CCluster() {<--erreur pointe ici m_iFirst=0; m_iMax=0; m_iLast=0; m_dMass=0; m_dMaxIntensity=0; m_dMinIntensity=0; }
auriez vous un idee de la source de ces probleme et/ou de comment les reperers
Pitier SVP je vous implore agenou
Merci;
message modéré par Aurélien
Partager