Merci beaucoup... Cela venait bien d'un problème de namespace, l'interface ne voyait pas la classe qui déclarait l'enum !
Bizarre pourtant ils sont dans le même namespace, j'ai été obligé de mettre le chemin complet pour le paramètre enum dans la méthode de l'interface, surement que j'ai une mauvaise façon de faire ...
Dans mon projet j'ai crée des dossier afin que cela ne soit pas l'anarchie donc ce qui a crée des namespaces automatiquement :
dossiers du projet 'Toto':
-parent
-enfant1
->InterfaceA
->ClasseA
-enfant2
->InterfaceB
->ClasseB
Ce qui a crée des namespaces, par exemple celui de la classeB est "Toto.parent.enfant2;"
C'est dans cette classeB où par exemple j'avais déclaré mon enum (MonEnum) et pourtant dans l'"interfaceB" (ayant le même namespace) elle n'était pas trouvable, obligé de mettre dans cette dernière :
void (Toto.parent.enfant2.ClasseB.MonEnum Arg1);
Est-ce normal ?
Sinon concernant le rangement de mon projet en dossiers est-ce une bonne façon de faire ? Ou vaut-il mieux tout mettre dans un même namespace tout en laissant les dossiers qui n'auront pour vocation qu'un explorateur de solution plus lisible ? Ou voir même pas de dossier du tout ?
Veuillez m'excuser si je sort, un peu, du sujet et merci encore pour votre aide.
Partager