Bonjour,
je voudrais bien savoir si l'écriture suivante peut poser un problème dans un des IE - PC. Car ailleurs tout s'affiche sans broncher, seulement un des IE s'amuse à balancer "erreur de script". Effectivement, debugeur de Firefox trouve que "document.getElementById(puc) has no properties"
C'est un problème de mentionner id par une variable, donc sans écriture en dure entouré des paranthèses ?
Big problème est que je dévéloppe sur Mac et je n'arrive pas pour l'instant à vérifier toutes les versions de IE sur PC. IE PC que j'ai vérifié ne donnait aucun message d'erreur, c'est le client qui me signale le problème sans pouvoir me dire quelle est sa version de IE...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 function change(d) { if ((d==1) || (d==2)){ num = d; var puc = 'sit_'+d; document.getElementById(puc).style.visibility = "visible"; } else { var pac = 'sit_'+num; document.getElementById(pac).style.visibility = "visible"; } }
C'est ici, il faut cliquer sur "Start" et vous devrez pouvoir profiter des messages d'erreur, si vous avez "la bonne" version de IE :
http://valodrome.tek-studio.eu/jeux/map.html
La vraie question est : la variable dans GetElementById(var) est un problème ?
Si non, vous voyez la raison qui provoque l'affichage d'alert ? (mais ça marche quand même malgré l'affichage d'alert...)
Merci d'avance pour vos idées !!!
A+
Tooomas
Partager