bsr à tous
mon souci est que quand la personne valide son login et mot de passe, ya un tableau qui affiche son nom, apparemment le tableau s'affiche mais ya un msg warning au dessu
je creuse depuis quelques heures no succès, voici mon codeWarning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at e:\program files\easyphp1-8\www\gestion des notes\test.php:9) in
help, merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 <?php session_start(); $verif=false; include("connexion.php"); if ( isset($_POST) && (!empty($_POST['login'])) && (!empty($_POST['pass'])) ) { extract($_POST); //requete $sql = "SELECT id,nom,profil,login,pass FROM user WHERE login = '".addslashes($login)."'"; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); if(mysql_num_rows($req)>0) //verifie si la table user n'est pas vide { $ligne=mysql_fetch_assoc($req); //ligne cible if($pass==$ligne['pass']) { $verif=true; } } if($verif) { $_SESSION['id']=$ligne['id']; $_SESSION['nom']=$ligne['nom']; $_SESSION['profil']=$ligne['profil']; echo "<center><table border=0 bgcolor='skyblue'>"; echo "<tr><td>Bienvenue, ".$_SESSION['nom']."</td></tr>"; echo "<tr><td><a href='professeur.php'>Cliquez ici pour etre diriger</a></td></tr></table></center>"; } else echo "erreur login ou mot de passe"; } ?>
Partager