Bonjour
J'aimerais dans mon tableau géré dynamiquement que dans la partie "liens" que j'ai un texte "Telecharger" et derrière le lien. Comme un :
<a href="lien.fichier.pdf"> telechargez </a>
J'ai essayé ça sans réussite :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37<p align="center" ><u> Notes Internes </u> <br> <br> <table border="2" bgcolor="#339933" align="center" cellspacing="2" cellpadding="3" height="1%" width="79%"> <tr bgcolor="white"> <th>Num </th> <th>Description</th> <th>Date</th> <th>Lien</th> </tr> <?php // on se connecte à MySQL $db = mysql_connect('localhost', 'root', '-'); // on sélectionne la base mysql_select_db('-',$db); // on crée la requête SQL $sql = 'SELECT * FROM note WHERE type_note="Interne"'; // on envoie la requête $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL <br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); $total = mysql_num_rows($req); // on fait une boucle qui va faire un tour pour chaque enregistrement while($data = mysql_fetch_array($req)) { // on affiche les informations de l'enregistrement en cours echo '<tr bgcolor="white">'; echo '<td>'.$data["num_note"].'</td>'; echo '<td>'.$data["description"].'</td>'; echo '<td>'.$data["date_note"].'</td>'; echo '<td>'.$data["lien"].'</td>'; // probleme ici !! echo '</tr>'; } // on ferme la connexion à mysql mysql_close(); ?> </table> </p>
J'ai mis ça hors du tableau mais j'aimerais l'intégrer dans le tableau
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href='.$data["lien"]'> Téléchargez! </a>;
Après restes a voir si c'est possible mais je penses que oui.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo <a href="Organisation.php"onMouseOver="window.status='';return true"> Organisation </a>
Cordialement,

Répondre avec citation

Partager