Bonjour,
j'aimerais savoir si je peux trouver des exemples de CSS pour des boites de dialogue. Par exemple, pour styler un div comme une boite de dialogue javascript.
Merci d'avance
Bonjour,
j'aimerais savoir si je peux trouver des exemples de CSS pour des boites de dialogue. Par exemple, pour styler un div comme une boite de dialogue javascript.
Merci d'avance
Bonsoir,
Si j'ai bien compris, tu compte créer un div qui ressemble à une boite de dialogue windows! si c'est le cas tu n'a qu'a faire un print-screen à la boite de dialogue que tu souhaite et que tu la met en background de ton div... sinon y a pas de css qui te permettra d'avoir ta boite! parcontre tu pe bien créer un tableau de deux lignes dans l'entete tu mettera l'image de la partie top de ta boite de dialogue et dans dans la 2eme tu mettra un bgcolor, bordure et le contenu de ta boite bien sûr !
Mon but n'est pas forcement d'avoir exactement une boite de dialogue Windows mais plutot des exemples de CSS pour des boites de dialogue. La boite de dialogue Windows était un exemple.
J'ai juste besoin d'exemples pour m'en inspirer et ne pas réinventer la roue.
Bonjour,
Ce qui te permettera de créer une boite windows te permettera de créer différentes boite avec dyfferents styles.
Des exemples j'en ai pas, dsl![]()
Partager