Bonjour à tous
j'aurais besoin de vos judicieux conseils sur une partie de mon code VBA
J'ai un groupe d'options qui me permet de sélectionner un etage (de 1 à 7) puis un deuxième groupe d'options qui me permet de selectionner une zone (de 1 à 3), le reste n'est que détails![]()
En fait, je veux, lorsque je selectionne l'etage 7, que les zones 2 et 3 restent grisées car il ne peut y avoir ces zones à cet etage. J'ai donc appliqué un code VBA sur le bouton de bascule concernant le 7e etage, cela marche sauf que, dès que j'ai selectionner le 7e etage, le code s'applique aux autres etages aussi, ce que je ne veux pas, et je ne vois pas l'erreur. Je met le code VBA ci-dessous. Si quelqu'un peut me dire où j'ai oublié quelque chose, je vous en serai reconnaissant !!
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Private Sub GpeZone_AfterUpdate() 'Lors de la selection de la zone, la zone de texte "Numéro de prise" s'active Me.NumPrise.Enabled = True 'La variable Zone prend la valeur selectionnée Zone = Me.GpeZone.Value End Sub Private Sub Bascule9_GotFocus() Me.Bascule14.Enabled = False 'Bouton de la Zone2 Me.Bascule15.Enabled = False 'Bouton de la Zone3 End Sub![]()
Partager