Bonjour à tous !

Après m'être fait la main sous Ubuntu pendant 3 mois, j'ai voulu profiter de la sortie de la nouvelle Debian stable 4.0 (Etch) pour tester une nouvelle distribution.

Après pas mal de bidouillages pour l'installer via la méthode CD, j'ai finalement réussi et ma première préoccupation fût alors de réinstaller ma carte wifi (une MSI Wireles PC54G3 PCI avec une chipset RT61). Comme sous Ubuntu, elle n'étais pas détectée de base, mais pas de panique, j'avais gardé les drivers que je m'empresse d'aller retrouver.

Une foix récupérée, je suis ces instructions, mais au moment de compiler j'obtiens :

moi@debian : $ make all
/lib/modules/2.6.18-4-686/build : Aucun fichier ou répertoire de ce type : Arrêt

Je suis allé vérifier à l'endroit spécifié et en effet, j'ai pas mal de fichiers, mais aucun "build". La solution semblerait de réinstaller les linux-headers, mais pour cela, il me faudrait un accès à Internet (ce qui veut dire que je dois installer ma carte WIFI, donc là on tourne un peu en rond ).

J'aimerais savoir s'il existe un autre moyen d'obtenir ce qui me manque (via le CD d'installation eventuellement).

Note : j'ai aussi essayé les drivers serialmonkey, mais j'obtiens la même erreur au moment du make all.

Voilà, merci de me donner une piste pour installer ma carte wifi