Bonjour tout le monde;
J'ai veux savoir si MATLAB donne la possiblité de créer un executable pour un mini projet (mini aplication). Si c'est possible, comment faire? Quelles sont les étapes à suivre pour y parvenir?
Merci pour votre aide.
Bonjour tout le monde;
J'ai veux savoir si MATLAB donne la possiblité de créer un executable pour un mini projet (mini aplication). Si c'est possible, comment faire? Quelles sont les étapes à suivre pour y parvenir?
Merci pour votre aide.
oui il te faut acheter le MATLAB Compiler
Ensuite avec l'outil deploytool du ML Compiler tu crées un ctf ,un exe et un MCR . Ces 3 fichiers te permettent de déployer ton application sur n'importe quelle machine n'ayant pas MATLAB.
La petite note technique à ce sujet:
http://www.mathworks.com/support/tec...1600/1606.html
D'après ce que je sais avec la version 7 de matlab on peut créer l'exécutable
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part mcc -m nomdufichier
Tiens, voilà qui m'intéresse, oui.
Il semblerait en effet que la macro -m permette de créer une application en stand-alone, mais j'ai tenté de compiler un fichier essai7.m fonctionnel, et voici le résultat:
Et l'aide ne m'a pas appris grand-chose, le problème viendrait du fait que j'ai un script? ... quelques explications sur ce qui plante m'aideraient ^^
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 >> mcc -m essai7 Error: File "essai7" is a script M-file and cannot be compiled with the current Compiler. ??? Error executing mcc, return status = 1.
Bonne soirée!
ah bon, malheureusement je n'ai pas la version7 pour vérifier, mais je me souviens que c' était cette commande.
Essaies de trouver de l'aide sur la commande mcc
Partager