Bonjour,
malgré mes nombreuses recherches sur internet je n'ai pas trouvé comment résoudre mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider....
J'ai un crystal report (CR1), qui est rempli avec une procédure stockée qui a 4 paramètres et qui me renvoie pour chaque pays (ou région) le nombre d'appels téléphoniques qui a été passé. Or je voudrais avoir un lien dynamique sur le pays qui me donne le détail des appels. A la base, le résultat devrait s'afficher dans un autre crystal report (CR2) rempli également par une procédure stockée avec 4 paramètres mais les paramètres ne sont pas passés car à chaque fois j'ai un report vide avec "Missing parameters values".
Voici l'appel de ma procédure stockée pour CR2 :
dm_da = New System.Data.SqlClient.SqlDataAdapter("exec PLC_VA_Pays_details '" & Request.QueryString("@DateStart") & "','" & Request.QueryString("@DateEnd") & "','" & Request.QueryString("@NomPays") & "','" & Request.QueryString("@Product") & "'", con)
Et le code de mon hyperlien dans CR1 :
"Produit_Detail.aspx?@DateStart=" & {?ToDate} & "&@DateEnd=" &{?FromDate} & "&@NomPays=" & {Command.BZONE} & "&@Produit=" & {Command.BTariff}
Bien sur je passe mes paramètres comme ceci à CR2 (une ligne pour chaque paramètre) :
Source_detail.ReportDocument.SetParameterValue("FromDate", Request.QueryString("@DateStart"))
Je pense que j'ai un problème de syntaxe crystal au niveau de mon hyperlink mais je ne vois pas.
Merci de vos réponses.
Partager