Bonjour,
je cherche le moyen de rassembler plusieurs fichiers au sein d'une archive zip, afin de permettre aux utilisateurs de mon programme de créer des sauvegarde des fichiers exploités par mon application.
En fait le format zip n'est pas important : gzip ou bzip me conviendrais aussi, je souhaiterais juste que je puisse le distribuer sans problème avec/dans un programme commercial non open source.
Suite à mes recherches sur ce forum j'ai décidé d'installer Abbrevia 3.4 (la 3.5 étant encore en bêta je préfère éviter). Lors de la compilation il m'indique qu'il ne trouve pas DesignIntf.dcu et DesignEditors.dcu...
Les .pas sont là et dans le chemin vers leur dossier est dans la liste des chemins d'inclusion du projet...j'ai un peu de mal comprendre pourquoi il me fait cette erreur.
Je suis ouvert à toute autre solution me permettant de réaliser cet archivage/compression de sauvegarde.
Merci d'avance pour votre aide !
EDIT : Je précise c'est que c'est suite au très récent post sur le même sujet que j'ai décidé de tenter ma chance avec Abbrevia.
Partager