Bonjour, je suis en train de développer un applet pour un ami. Dans cet applet, il y a moyen de visionner des pages, et de cliquer sur des boutons que j'ai fait moi-même. Pour que l'utilisateur puisse bien voir qu'il s'agit d'élément "cliquable", je change le curseur en main via cette commande:
Lorsque je le lance via l'appletviewer, aucun problème. Je le lance sous IE et firefox, pas de problème. Mais quand je veux le regarder une deuxième fois, ça ne marche pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 if (hand) { setCursor(Cursor.getPredefinedCursor(Cursor.HAND_CURSOR) ); } else { setCursor(Cursor.getDefaultCursor()); }
J'appelle le regarder une deuxième fois faire un "Actualiser" sur la page. Donc, d'après ce que je sais, il ne charge que la méthode start() de mon applet.
Il doit surement avoir subtilités que je ne connais pas lorsque l'applet se lance la deuxième fois.
Une possibilité que j'imagine (mais qui n'est peut-être pas bonne) est de demander à ce que l'applet se ré-initialise comme si c'était la première fois. Mais le problème, c'est que je ne sais pas exactement ce que la JVM garde en mémoire...
J'ai essayé en mettant tout à null lors de l'appel à stop() puis lancer le garbage collector et faire un appel à init() dans le corps de la méthode start(), mais ça ne semble pas marcher...
Quelqu'un à une idée?
Partager