j ai un petit soucis
j ai un texte dynamic en flash dont php lui a renvoyé la valeur "0" par la variable verif si je fais trace (verif) flash me répond undefinited... comme dois je faire pour que mon trace me renvoie 0
merci et bonne journée surtout
j ai un petit soucis
j ai un texte dynamic en flash dont php lui a renvoyé la valeur "0" par la variable verif si je fais trace (verif) flash me répond undefinited... comme dois je faire pour que mon trace me renvoie 0
merci et bonne journée surtout
bonjour,
les informations que tu nous donnes ne sont pas suffisantes pour pouvoir t'aider efficacement. La plupart du temps les problèmes d'affichage de valeur de variable viennent du fait que l'instruction d'affichage s'execute avant que la viariable soit chargée. Il faudrai qu'on puisse voir ta méthode de chargement de la dite variable pour te répondre.
a+
ben pour charger la variable dans flash je fais un loadVariables("http://www.monsite.be/connections1.php", _root, "GET");
et dans flash j'ai un texte dynamique avec la variable verif (celle ci se charge bien dans le texte dynamique) mais que je veux faire un trace sur ce texte il me marque comme contenu undifinited ....
Bonjour,
Post ton code WEBANNONCE ....Il faudrai qu'on puisse voir ta méthode de chargement
Partager