Bonjour à tous, voici mon problème :
J'utilise les cessions sur mon site, dès que je suis connecté, j'affiche dans un coin de toutes les pages de mon site un bouton "Deconnexion" qui me redirige sur l'index et se déconnecte.
Code du bouton :
Code du début de index.jsp :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <form method="post" action="index.jsp?message=deconnecte"> <input type="submit" value="Deconnexion" onclick='parent.location="javascript:location.reload()'/> </form>
Ca me déconnecte bien, le problème, c'est que le bouton est toujours la et que je semble toujours connecté! Je dois recliquer dessus, ou actualiser, pour qu'il disparaisse.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 if(message != null){ session.invalidate(); ;}
L'adresse "index.jsp?message=deconnecte" s'affiche bien dans mon navigateur et quand j'actualise, ca marche.
Notez que si j'actualise avec un lien :
Ca marche aussi mais une popup apparait et dit "La page que vous tentez d'actualiser contient des données envoyées par POST." etc etc.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="#" onclick="document.location.reload();return(false)" title="Actualiser la page">Actualiser</a>
Merci d'avance j'espère que vous pourrez m'aider a enfin faire une actualisation propre pour que ma déconnexion soit "totale" dès le premier clique !
Partager