Bonjour,
j'ai un petit probleme de passage de variable dans l'url, je ne comprend pas du tout pourquoi ça ne marche pas.
Voici une partie de ma premiere jsp, qui affiche une liste de remise a selectionner
quand je clique sur une des offre, j'appele l'action suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <logic:iterate id="remise" name="listeRemisesNoFact" type="com.monapp.metier.Remise"> <% String classe = "remiseHistoTableEven"; if(i%2==0){classe = "remiseHistoTableEven";} else{classe = "";} i++; %> <tr class="<%=classe%>"> <td class="remiseHistoTableNom"> <a href="<%="delRemiseForm.do?contrat="+request.getParameter("contrat")+"&remise="%><bean:write name="remise" property="idSouscription"/>"> <bean:write name="remise" property="id"/> <logic:equal name="remise" property="id" value="Avoir montant libre"> <bean:write name="remise" property="montant"/> <bean:message key="remise.histo.euro"/> </logic:equal> </a> </td> <td class="remiseHistoTableDate"><bean:write name="remise" property="dateEffet" format="dd/MM/yyyy"/></td> </tr> </logic:iterate>
Le probleme est que quand je test mon request.getParameter("remise), il retourne null alors que je l'ai bien fait passer dans l'url (d'ailleur elle y ai).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 public class DelRemiseFormAction extends monAction { public String actionExecute(DynaActionForm form, HttpServletRequest request, HttpServletResponse httpservletresponse) throws Exception { String numContrat = request.getParameter(Const.PARAMETER_CONTRAT); Contrat contratChoisi = new Contrat(numContrat); List remises = contratChoisi.getRemises(); Iterator it = remises.iterator(); Remise remiseChoisie = null; while(it.hasNext()) { Remise tmp = (Remise) it.next(); if(tmp.getIdSouscription().equals(request.getParameter("remise"))) { remiseChoisie = tmp; } } request.setAttribute(Const.REMISE_COURANTE,remiseChoisie); return Const.FORWARD_SUCCESS; } }
Je sais pas quoi faire, une idée??
Merci.
Partager