Bonjour,
Pour des questions de programmations, il me faut installer les composants Web Indy 10.
Mais Je n'arrive meme pas a trouver le fichier qu'il faut telecharger pour borland C++ 6....
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Merci :-)
Bonjour,
Pour des questions de programmations, il me faut installer les composants Web Indy 10.
Mais Je n'arrive meme pas a trouver le fichier qu'il faut telecharger pour borland C++ 6....
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Merci :-)
Merci
Quand j'essaye de generer le package (avec PkgGen.exe) ca me dit que rtl70.bpl est introuvable........:'( snif
J'ai vraiment des problemes pour installer les composants....![]()
Je ne suis pas sur qu'Indy 10 soit compatible avec BCB ou BDS2006 (en C++).
Par contre la version 9.xx ne pose pas de problèmes dans les deux environnements.
dis moi les composants que tu cherche et je te dirais si ils existent dans le package C++ (c'est pas la version C# et .Net que tu cherche ?)
en faite j'ai besoin du composant HTTPclient.
(c'est bien C++).
J'ai executer FullC6.bat (dans Indy9) et j'ai plein de fichiers dans un dossier qui s'est créé. (dont un bpl). Je ne sais pas quoi en faire maintenant....
Merci de ton aide
Ces composants existent bien dans cette version.
Après ta compilation, tu dois maintenant installer les deux packages correspondants à la conception et au run.
Ensuite tu dois mettre le chemin de recherche des bibliothèques et c'est tout bon:
Lis le fichier joint Install.txt et en complément:
http://www.developpez.net/forums/arc...hp/t-6962.html
Partager