Bonjour,
Pour des questions de programmations, il me faut installer les composants Web Indy 10.
Mais Je n'arrive meme pas a trouver le fichier qu'il faut telecharger pour borland C++ 6....
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Merci :-)
Bonjour,
Pour des questions de programmations, il me faut installer les composants Web Indy 10.
Mais Je n'arrive meme pas a trouver le fichier qu'il faut telecharger pour borland C++ 6....
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Merci :-)
Merci
Quand j'essaye de generer le package (avec PkgGen.exe) ca me dit que rtl70.bpl est introuvable........:'( snif
J'ai vraiment des problemes pour installer les composants....![]()
Je ne suis pas sur qu'Indy 10 soit compatible avec BCB ou BDS2006 (en C++).
Par contre la version 9.xx ne pose pas de problèmes dans les deux environnements.
dis moi les composants que tu cherche et je te dirais si ils existent dans le package C++ (c'est pas la version C# et .Net que tu cherche ?)
en faite j'ai besoin du composant HTTPclient.
(c'est bien C++).
J'ai executer FullC6.bat (dans Indy9) et j'ai plein de fichiers dans un dossier qui s'est créé. (dont un bpl). Je ne sais pas quoi en faire maintenant....
Merci de ton aide
Ces composants existent bien dans cette version.
Après ta compilation, tu dois maintenant installer les deux packages correspondants à la conception et au run.
Ensuite tu dois mettre le chemin de recherche des bibliothèques et c'est tout bon:
Lis le fichier joint Install.txt et en complément:
http://www.developpez.net/forums/arc...hp/t-6962.html
Merci ca m'a bien aider.
Maintenant On me demande Indy60.lib alors que je l'ai dans aucun dossier.....![]()
Bon j'ai regardé dans mon installation, je n'est pas non plus ce fichier j'ai juste le Indy.lib (deux de taille différentes pour le runtime et le debug).
as tu respecté cette procédure ?:
http://delphipage.free.fr/indyinstall.html
Autre chose, il se peut que ton installation soit bonne mais que ton fichier projet aillant été réalisé sur une autre machine est en référence cette librairie lorsque tu ouvres ton projet, dans ce cas tu dois dévalider (lors de la compilation) la demande de cette librairie et ensuite il ne te le demanderas plus (le compilateur).
Si c'est pas ça tu dévalide ton package, tu supprimes tous les fichiers et tu recommences .. au fait, il me semble que lorsque tu lance la compil pour l'installation initiale de Indy par le .bat ton IDE doit être fermé!!
M-E-R-C-I
j'avais tout respecter sauf le faite de fermer l'IDE.
Ps : fausse joie, quand je compile j'ai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Le point d'entrée de procédure @Idwinsock@initialization$qqrv est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique indy60.bpl
Le plus simple c'est de créer un nouvelle aplication avec juste un composant Indy dans ta Form pour voir si cela compile bien (chemin de recherche biblithèques etc...) et tant que cela ne marche pas ne pas prendre un projet existant..
si cela ne fonctionne pas:
Pour ton PB je te conseille de retirer tout les enciens chemins, de retirer , les packages des composants concernés et ensuite tous les Indy*.*.
Tu refais une installe globale.
Sinon je ne vois pas. (tu as bien installé la mise à jour 4 de BCB6 ?).
Bon merci de ton aide.
Finallement, pour ce que j'ai a faire, le composant Indy qui est déja inclue dans BCB suffissait (Mauvaise indication d'une personne sur un forum)
Désolé de t'avoir dérangé et encore merci![]()
Partager