bonjour,
je cherche un composant pret en java pour integrer un calendrier dans ma page jsf qui permet à l'utilisateur de choisir une date.
merci.
bonjour,
je cherche un composant pret en java pour integrer un calendrier dans ma page jsf qui permet à l'utilisateur de choisir une date.
merci.
merci Shivan pour ta reponse,je l'ai essayé et ça marche mais je veux savoir comment faire pour que le calendrier s'affiche sous forme d'une petite fenetre suite a un clique sur un bouton,et que le reste de la page reste affiché et une fois je clique sur le calendrier la petite fenetre du calendrier disparait.
merci pour ton aide![]()
Tu devrais regarder l'api de ce composant. tu as l'attribut renderAsPopup qui fait ce que tu demande.
Et tu as plein d'attribut (regarde ceux qui commence par popup) pour configurer ton popup comme tu le veux (config du format de la date, du texte sur le boutton...)
ok,je vais voir autour de ces attributs et je te repond.
merci
J'utilise le <t:inputCalendar .../> et il conviend tout à fait. La seule gène est une exception récurente quand tu utilises ie. Mais ça doit pouvoir s'arranger.
Au passage, le nom de mon controleur est jsp$content$performance$fund car j'utilise Shale pour tout ce qui est remoting et lifecycle.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <t:inputCalendar id="fromDate" value="#{jsp$content$performance$fund.view.fromDate}" popupWeekString="#{messages['calendar.week']}" popupTodayString="#{messages['calendar.today']}" styleClass="calendar" monthYearRowClass="yearMonthHeader" weekRowClass="weekHeader" currentDayCellClass="currentDayCell" renderAsPopup="true" renderPopupButtonAsImage="true" required="false"/>
Partager