bonjour a tous,
je recupere des champs dans une page en php et je souhaite modifier une ligne de ma base en fonction de ces champs.
voici un bout de mon code php :
la requete Update ne fonctionne pas, pouvez vous m'aider
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17<?php $link = mysql_connect("localhost", "root", "")or die (mysql_error()); mysql_select_db("intranet")or die (mysql_error()) ; ?> <?php $nom=$_REQUEST['nom'] ; //le nom de la personne qui a fait la demande. $id=$_REQUEST['id'] ; // l'identifiant de la demande. $emaildes=$_REQUEST['emaildes'] ; // l'adresse mail de la personne a qui on doit envoyer $emailenvoie=$_REQUEST['emailpers'] ; // l'adresse mail de la personne qui a validé la demande ?> <?php $valid=$_POST['valid'] ; // la reponse de la personne. $signresp=$_POST['signresp'] ; // la signature de la personne qui a validé. ?> <?php mysql_query("UPDATE demandesortie SET Validation_resp = '$signresp', acceptation = '$valid' WHERE id = '$id' "); // Modification de la demande en fonction de l'identifiant ?>
j'ai regarder les champs que je recupere et que j'ai besoin pour la requete, il y a dedans toutes les informations que j'ai besoin mais il ne s'enregistre pas dans la base
merci d'avance
ciao

problème avec la requête UPDATE
 problème avec la requête UPDATE
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

Partager