Juste pour info, Kaspersky peut se tromper... Je me souviens de certains vieux fichiers (datant de 1997, un truc comme ça) avaient été détecté comme virus, alors que ça n'en était pas du tout.
C'est déjà arrivé une fois aussi avec Bitdefender 11
la gamme Norton
Scan en ligne Symantec
la gamme Mac Afee
Mac Afee scan en ligne
Kaspersky
Kaspersky scan en ligne
PC-Cillin
Panda software
Panda software scan en ligne gratuit
F-Secure
Nod32
Avast
AVG version gratuite
AVG version payante
Antivir
F-Prot
Clam A-V
Secuser.com antivirus en ligne
Autre antivirus (précisez)
Autre scan en ligne (précisez)
Sans avis
Aucun anti-virus (non recommandé)
Juste pour info, Kaspersky peut se tromper... Je me souviens de certains vieux fichiers (datant de 1997, un truc comme ça) avaient été détecté comme virus, alors que ça n'en était pas du tout.
C'est déjà arrivé une fois aussi avec Bitdefender 11
Salut tout le monde !
Moi j'ai NOD32 (acheté) et c'est pour moi un des meilleurs car il est léger (processeur) et travail vite
les goûts et les couleurs ...
Salut tout le monde,
J'ai esayer plusieur antivirus sur mon ordinateur
Tout d'abord j'ai eu Norton
-Pour moi cet antivirus et l'un des plus mauvais car:
-Il n'a détecté aucun virus
-il bug
-Norton prend beaucoup d'espace
-Quand je lance l'analyse Imposible de faire quelque chose car sa Ram...
Puis j'ai décidé d'aller vers les antivirus gratuits
J'ai d'abord garder AVG pendant 6 mois , Puis j'ai esayer Antivir et enfin AVAST
Et pout moi AVAST reste l'un des meilleurs antivirus du marcher...
Mais bon le meilleur moyen de ne pas avoir des problemes ces tout d'abord notre façon de se comporter sur internet![]()
Gros problème de désinstallation de Norton, fourni en standard (essai gratuit et limité dans le temps) sur un portable sous Vista, alors ma préférence va à Avast (je ne parle pas de son interface).
Mais la meilleure précaution reste de faire attention lors de l'ouverture des fichiers.
Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il une expérience de l'antivirus de panda software?
Merci d'avance![]()
En 98-99 environ ou avant je travaille sur f-prot qui et devenu f- secure il me semble rien à dire à l'époque super produit par contre je n'ai pas suivi l'évolution.
Mcafee rien à dire si il n'est installer nulle part, sinon ce serait trop long.
La solution trend micro "pc, serveur, mesasgerie" excelent produit facile à administrer et à mettre à jour. bonne protection et transparent.
Sinon chez moi j'ai depuis 1 an avast aucun soucis. sinon comme beaucoup j'ai utiliser norton il y a quelques année à oublie et deinstaller des que vosu le voyez idem pour mcafee.
Sinon avg à pas l'air mal.
Modérateur Mageia/Mandriva Linux
Amicalement VOOotre
Troumad Alias Bernard SIAUD à découvrir sur http://troumad.org
Mes tutoriels : xrandr, algorigramme et C, xml et gtk...
De nombreux articles sur le Net dont celui-ci (juin 2001 quand même)
La Scientologie ne fait pas fureur seulement chez les acteurs américains. L'enquête récente d'un journaliste révèle que l'éditeur d'antivirus Panda Software, à Bilbao, cotiserait pour cette secte, et que son dirigeant, Mikel Urizarbarrena, en serait membre.
Personnellement, je l'utilise depuis 1999 et je n'ai jamais eu aucun virus sur aucune de mes machines. (C'est la raison pour laquelle il est le seul que je vend)
Note : C'est vrai qu'il y a eu cette histoire de scientologie en 2000/2001 et Panda avait disparu des kiosques.
Alors ça , ça me fait bien rigoler car si un jour on apprend que Bill Gates ou un de ses collaborateurs emmarge chez les scientos, on ne va pas pour autant balancer nos PC ! Quand le produit est bon, il est bon !
Justemment, à cause (ou grâce, c'est selon) de cette histoire, Pandasoftware a fait beaucoup de progrés côté commercial.(Maintenant, une boite achetée = 3 licences)
Pour ma part , je trouve Panda trés performant et trés fiable, et je n'hésite pas à scanner le pc d'un client directement depuis mon réseau quand c'est possible et sans inquiètude aucune.
Idem... Mais avec McAfee
ps : c'est vrai que ce serait comique BG en scientologue et tous les Windows au ban de la société
Comme on dit : quand on veut battre son chien, on trouve toujours un bâton![]()
Bonjour
Moi j'utilise Avast version free, ça va il est pas mal
Par contre je m'apprête a le désinstaller pour installer Antivir a la place
pour le tester car ont commence a en entendre parler avec
beaucoup de bien par de plus en plus de monde qui l'utilise,
A+
Moi j'avais installé toute la gamme Norton sur mon nouveau PC.
Mais il rendait le PC un peu trop lent à mon goût car assez lourd comme suite de logiciels.
Donc je l'ai désinstallé pour mettre Avast (free) et ça va beaucoup mieux depuis.
Sinon avant j'utilisais McAfee qui n'est pas mal non plus.
moi je trouve bitdefender efficace en payant et avast en gratuit
j'ai actuellement avast et bitdefender free v10 et pas de souci particulier
aussi non quand j'ai des doutes ,je vais sur pandat online !!
voila bye all
oui je sais ,c'est pas conseillé pour les conflit entre eux ,mais j'ai pas remarqué de problème???![]()
Il me semble que les conflits apparaissent lorsqu'il y a les "moteurs résidents" actifs pour chacun d'eux. Or, sur BitDefender 10 Free, il n'y en a pas.
Kaspersky au bureau
On avait Mac Afee pro avant et aucun souci (lorsque on a installé Kaspersky, il a pas détecté de nouveaux virus qui seraient passé au travers de Mac Afee) mais la gestion réseau de Mac Afee était assez galère et leur système de licence de MAJ nul. Même chez Mac Afee, ils se plantaient, perdaient notre numéro de compte...
AVG 8.5 Free chez moi mais je vais en changer car il prend de plus en plus de ressources au démarrage depuis la version 8.5 (et sur mon portable Centrino 1.1 Ghz, c'est lourd)
Peut être Avast si j'arrive à l'installer.
J'ai essayé Kaspersky mais son Anti-Hacker ne permet pas d'autoriser que certaines Ip ou plages d'IP (c'est toute la plage 0-255 ou rien). Et comme Kaspersky bloque l'installation d'un autre firewall (Zone Alarm Free), je l'ai viré au bout de 48 h.
j'ai eu à une époque kaspersky, et il n'y a rien à dire sur cet anti-virus, mais depuis quelque mois je me tourne vres les solutions gratuites, avast notamment et je ne vois pas de soucis avec celui ci non plus, sauf si on ne fait de mise à jour ni de scan régulier .....
J'ai découvert la semaine dernière moonsecure. Pour windows, en licence GPL, basé sur clam, il dispose en plus de l'analyse à l'accès contrairement à clamwin. Il parait répondre à mes besoins. Quelqu'un a-t-il plus d'expérience avec cet antivirus?
Partager