J' ai 2 tables documents et documents_taches :
J'ai defini le mapping pour documents_taches, celui- ci ne me pose pas vraiment de problemes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 taches dosys varchar2(10) /* cle primaire */ docodi vatchar2(10) /* cle primaire */ documents_taches dtsys varchar2(10) /* cle primaire */ docodi varchar2(10) /* cle primaire */ tacodi varchar2(10) /* cle primaire */
Mais ce que j'aimerais faire c 'est definir un Set de documents_taches dans mon mapping documents.
Actuellement j'ai ceci :
Cela fonctionne bien, sauf que mon premier probleme, c'est que dans mon set je souhaiterais ajouter une deuxieme cle dosys. Je ne vois pas trop comment faire (avec composite-id ??? composite-qqch ??)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <hibernate-mapping package="net.gencat.uid.model.param.document"> <class name="Document" table="documents"> <composite-id> <key-property name="dosys" column="dosys" /> <key-property name="docodi" column="dosys" /> </composite-id> <set name="tachesDocuments" inverse="true" lazy="true" order-by="tacodi"> <key column="docodi"/> <one-to-many class="net.gencat.uid.model.param.tasca.TachesDocument"/> </set> </class> </hibernate-mapping>
Mon second probleme c'est que dans documents le code systeme se nomme dosys et que dans documents_taches il se nomme dtsys. Comment indiquer le lien bien que les noms soient differents ?
Partager