Bonjour à tous.
J'utilise wamp et j'ai fais un site en local. Le problème ets que je doit l'exporter sur un serveur distant et j'ai un probleme avec la base:
Je ne dispose pas d'infos nécessaires a la création d'une base via phpmyadmin.
Je dispose de l'adresse IP du serveur avec un login/mdp qui me sert a déposer mes fichiers dans un répertoire local. Je ne sais pas ce qui est installé, à part mysql, php et IIS (serveur microsoft, qui fait tourner aussi de l'asp).
D'apres le propriétaire du serveur, je dois juste lui envoyer mes fichiers bruts de la base stockée dans le repertoire data de mysql. Il se chargera de la mise en place via Mysql administrator
Le problème, c'est que je n'ai que des fichiers .frm (et un fichier db.opt). Or si j'ai bien compris, le contenu de la base est sous forme de fichiers .MYD: ma base est pourtant remplie, mais je nai pas ce genre de fichier dans le répertoire de ma base (C:\wamp\mysql\data\mabase). Pour les ficheiurs MYI, il s'agit visiblement d'index (il n'y en a pas dans ma base)
Ma première question est: comment faire pour (re)générer les fichiers .myd?
et la deuxième est: de son coté, l'admin colle juste ces fichiers dans son répertoire mysql/data/mabase, et me crée un compte via mysql myadmin?
Je sais que cette solution n'est vraiment pas top :/ , mais c'est ce qu'on me demande de faire... à la limite je pourraittoujours lui envoyer ces fichiers, et un fichier dump.sql pour créer la base "manuellemen" (via mysql administrator, mais je ne sais pas s'il sait comment faire).
Bref, problème de communication entre deux néophytes, et j'aimerais un ptit coup de pouce la dessus
en vous remerciant
Partager