supprimé
supprimé
Bonjour,
Pour appeler cette procedure stockée, il ne faut pas l'appeler comme ca, tu ne renvoit aucun tuple donc ta fonction ne renvoi pas une table, essaye ca :
regarde tes 3 variables :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT record_coord_inscri($_SESSION['inscri_genre'],$_SESSION['inscri_jour'],$_SESSION['inscri_mois'],'19/03/2005');
$_SESSION['inscri_genre']
$_SESSION['inscri_jour']
$_SESSION['inscri_mois']
Verifie que tout est ok,
il ne faut pas en avoir qui renvoi genre '01' alors que l'on attend 1 (sans les quote et le zero devant)
J'ai fait ce que tu m'as dis cela fonctionne avec les trois premières variables mais c'est le champ date qui passe pas.
Pour préciser, je peux mettre le type date pour compiler ma fonction mais dans le message d'erreur il me dit que c'est un integer qu'il faut ! ou plutôt il ne reconnait pas le format date de ma date. Enfin je sais pas.....
OK ça a marché !
Alors faut rentrer la date dans le format '2005-03-19' sans oublier les quotes et pour la retouver dans la base au format 19/03/2005.
Sauf que je ne comprends pas pourqoui je suis obligé d'indiquer le type integer à mes paramètres alors que la colonne est de type smallint ?
Y-a-t-il une règle ? et qu'en sera-t-il pour les colonnes varchar ?
Merci
Pour la date tu peux eventuellement changer le format par defaut :
Pour ton probleme d'integer, je ne vois pas, le type smallint (qui doit etre en fait int2) est compatible avec integer (int4)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ALTER DATABASE "tabase" SET DateStyle=dmy, iso;
Partager