Voila je travail sur un projet en C (pas C++) à 4 etudiants et je suis le seul a bosser sous visual C++ 2005. Qu'ils soient sous linux ou DevC++ ils compilent bien mais moi sous Visual je dois toujours repasser sur leur code car j'ai des erreurs.
En general l'erreur principale c'est les declarations de variable qui ne sont pas en debut de bloc. Je modifiais toujours tout mais la je craque ils m'ont sorti un gros paquet de code avec quelque chose de ce genre là mais répetté pas mal de fois :
l'appelle d'une fonction (ici set_triangle) qui prend point*point*point*couleur*int et la structure point est en fait directement créée dans l'appelle de fonction. Bref ca compile partout ou j'ai essayé mais pas sous Visual. Je pensais que c'etait un probleme de norme ANSI respecté ou pas mais en comilant avec -ansi ca marche toujours sous linux.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 set_triangle( (point){p1.x+real_x,p1.y+real_y,p1.z+real_z}, (point){p2.x+real_x,p2.y+real_y,p2.z+real_z}, (point){p3.x+real_x,p3.y+real_y,p3.z+real_z}, tmp->_content.asTriangle.couleur, tmp->id);
Partager