Bonsoir,
J'ai un problème dans une page avec un contrôle sur des sessions.
Je m'explique je cherche à crééer un espace contrôlé sur certaine pages, je passe donc par un formulaire basic (user, mot de passe) celui -ci me renvoi sur un page d'identification qui rempli deux variables de session et sur les les autres pages j'ai le code qui suit pour vérifier que l'utilisateur est bien reconnu et connecté.
Mais je ne comprends pas pourquoi je dois me connecter deux fois pour que cela fonctionne .J'ai il me semble tout vérifié : concordance des noms de variable et autre, je fait un echo des variables de session dans la page d'identification juste après leur initialisation (leur valeur est correcte), pourtant je suis obligé de saisir par deux fois le login et le mot de passe avant d'être connecté
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <?php session_start(); if ($_SESSION['niveau']==1) { header('HTTP/1.1 204 No Content'); header('location: catalogue.php'); exit; } if(!isset($_SESSION['niveau']) && !isset($_SESSION['utilisateur'])) { header('HTTP/1.1 204 No Content'); header('location: index.php'); exit; } ?>
Si quelqun peut m'aider se serait sympa
merci
Xavier

Répondre avec citation

Partager