salut à tous,
je suis entrain de réaliser une application en arabe.
mon problème est de changer l'orientation de JTabbedPane de droite à gauche non pas de gauche à droite.
merci pour l'aide
salut à tous,
je suis entrain de réaliser une application en arabe.
mon problème est de changer l'orientation de JTabbedPane de droite à gauche non pas de gauche à droite.
merci pour l'aide
Essaye :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part tonTabbedPane.setTabPlacement( SwingConstants.LEFT )
ça met les Tab à gauche, et non pas en haut (comme le SwingConstants.TOP ou le constructeur par défaut)Envoyé par Orian
je pense qu'il veut dire : mettre les onglets en haut, mais à droite et non à gauche, et les faire apparaître de droite à gauche
salut,
oui Orian je veut dire ça:
je veut mettre les onglets en haut, mais à droite et non à gauche, et les faire apparaître de droite à gauche.
Il y a un réglage général des composants, mais je ne l'ai jamais utilisé :Il y a un mécanisme de détection automatique de ces choses (via la classe Locale qui détecte le fuseau horaire, la langue, etc.) mais je ne sais pas à quel point il est possible de tout paramétrer.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part setComponentOrrientation(ComponentOrientation);
Tout ça pour te dire que si c'est juste pour le JTabbedPane, tu peux appeler cette méthode, mais si c'est pour l'application entière, il faut peut-être chercher des solutions plus générales (via Locale notamment).
J'avais pas bien lu le message d'origine... maintenant que je relis, c'est clair en effet...oui Orian je veut dire ça:
je veut mettre les onglets en haut, mais à droite et non à gauche, et les faire apparaître de droite à gauche.![]()
Partager