Bonjour,
Je voudrais mettre un compteur sur mon site mais je veux le faire en Html ou javascript.
Comment faire ?
Bonjour,
Je voudrais mettre un compteur sur mon site mais je veux le faire en Html ou javascript.
Comment faire ?
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
tu dois forcément stocker quelque part le nombre de visiteurs. Donc tu dois écrire sur le serveur. html + javascript, c'est insuffisant aucun ne permet d'écrire côté serveur.
ben yen a bien qui l'ont fait en html![]()
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
en réécrivant une url, on peut faire croire qu'une page a été créée dès le début en html alors qu'elle a été générée grâce à du php.
et php permet d'écrire côté serveur, donc de faire un compteur.
Et c'est quoi l'instruction:
l'utilisation des fichiers .htaccess permet de réécrire des url avec l'instruction RewriteRule. ainsi tu peux maquilles une page .php en .html
sinon si tu veux pas te fatiguer, y'a des sites qui te propose des compteurs gratuitement. Moi j'utilise des compteurs sur ce site : http://www.i-services.net
Tu peux le paramétrer complètement et j'en suis très contente.
Merci pour vos conseils![]()
ici un site qui propose un compteur sans avoir à renommer la page
Le seul petit problème est que ça ne marche pas ^^ Quelqu'un verrait il d'où vient l'erreur sur le compteur 3 ?
(le fichier txt est bien incrémenté mais rien n'est affiché)
Je déteste quand je vois un compteur sur un site, je n'en vois pas l'intérêt.
C'était bon dans les années 90...
Partager