Bonjour à tous,
ne connaissant pas Hibernate (hormis quelques lectures que m'a donné l'ami google) je me permet de vous poser quelques questions concernant le sujet.
- Hibernate est il approprié pour des petites/grosses applications? La mienne étant très conséquente avec beaucoup d'accès BD , selon moi hibernate constitue LA solution idéale (une 60aine de tables pour le moment, accédées à de nombreux moments pour vérifier la cohérence d'un réseau).
- Hibernate est il OK sous Netbeans 5.5 ? J'ai lu sans succès certains sites parlant de comment l'adapter. Là pour le moment je me limite à avoir le .jar de hibernate, et bon voilà ... que faire avec. Si possible un lien ou une explication sur le comment débuter sous netbeans 5.5 (le 5.0 ne l'implémentant pas, a premiere vue, de la meme facon)
- Développant sous Linux (Debian GNU/Linux Etch), l'application java finale sera utilisée sur des windows, cela pose t il un probleme avec Hibernate?
Merci d'avance pour les réponses à toutes ces vagues questions, histoire de savoir rapidement si cela vaut la peine de me plonger dans hibernate pour me faciliter la vie ensuite au niveau de mes accès bd , ...
- Derniere questions subsidiaire: pas trop galère a appréhender?
Merci d'avance.
Bàv
Partager