Bonjour,
J'ai vu pas mal de choses sur le rafraîchissement d'une page après un form ou autres,
mais je souhaiterai rafraîchir ma page simplement après avoir appelé une certaine fonction. Existe-t-il une commande ?
Bonjour,
J'ai vu pas mal de choses sur le rafraîchissement d'une page après un form ou autres,
mais je souhaiterai rafraîchir ma page simplement après avoir appelé une certaine fonction. Existe-t-il une commande ?
la balise <meta refresh> en html ?
En esperant que ta page ne ce rafraichisse pas avant que ta fonction soir terminé.
Sinon header() mais aucun code html ne doit être envoyé avant cette fonction.
Derniere solution en javascript document.location.reload()
Si je dois la mettre juste apres l'appel de ma fonction ça ne marche pas ><
mets la dans ta fonction .... en dernier !![]()
Alors, dans la fonction ça ne marche pas (dsl) je vais tenter le javascript mais j'en ai jamais fait je regarde tout ça.
Que ce soit de l'html ou du javascript tu ne peux pas poser le code directement puisque ce sont des langages interprétés coté client.
Il faut faire un echo du code correspondant pour envoyer l'ordre de rafraichissement au navigateur.
Je ne comprends pas... dans la fonction je dois mettre
?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo '?><meta refresh><?';
mais ça marche pas ><
??
plutot
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo '<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="10;URL=document.htm" >'
non ça ne veut pas marcher j'en ai marre![]()
Je m'y remettrai demain, là je dois partir. Merci beaucoup en tout cas !
a mon avis tu as laissé 'document.htm' , il faut le remplacer pa la page a rafrachir .....
Sinon si c est bien ce nom la je suis devin ! (et divin loooool)
Partager