salut
je galère avec le Oracle data pump en import.
Je voudrais importer sur un serveur de prod en préparation, sur un schéma donné, un dump produit par expdp sur un autre serveur. les noms des schémas sont différents, par exemple usr_schema_prod et usr_schema_test, les talbespaces également tbl_prod et tbl_test.
j'ai suivi la procédure décrite sur la note metalink Note:351598.1 et je m'en suis servi pour régler tous les droits qui vont bien.
je lance la commande
param_imp.par contient les paramètres suivants
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 C:\>impdp usr_schema_prod/usr_schema_prod PARFILE=c:\oracle\product\admin\MABASE\dpdump\ parameter\param_imp.par
1
2
3
4
5
6
7JOB_NAME=monjob SCHEMAS=usr_schema_test REMAP_SCHEMA=usr_schema_test:usr_schema_prod CONTENT=ALL DIRECTORY=DPDUMP DUMPFILE=datadump_usr_schema_test.dmp LOGFILE=impdp_test_to_prod.log
lors de l'import j'ai tout un flot d'erreurs (j'annule avant la fin) du type :
Comment lui dire qu'il doit recréer les objets sur le tablespace de prod ?
1
2
3
4
5
6
7
8 SQL en Úchec : CREATE TABLE "USR_SCHEMA_PROD"."ICODSPC" ("ISP_SPEC" VARCHAR2(3), "ISP_INTITULE" VA RCHAR2(35), "ISP_NUMLISTE" NUMBER(10,0), "ISP_MESSAGE" VARCHAR2(70), "ISP_FORMUL E" LONG, "ISP_PERIODIQUE" CHAR(1)) PCTFREE 10 PCTUSED 40 INITRANS 1 MAXTRANS 255 NOCOMPRESS LOGGING STORAGE(INITIAL 131072 NEXT 1048576 MINEXTENTS 1 MAXEXTENTS 2147483645 PCTINCREASE 0 FREELISTS 1 FREELIST GROUPS 1 BUF ORA-39083: Echec de la crÚation du type d'objet TABLE avec erreur : ORA-00959: le tablespace 'TBL_TEST' n'existe pas
j'ai bien essayé d'ajouter la clause reuse_datafiles=y mais dans ce cas il y a incohérence avec le type d'import que je réalise (mode schéma) avec le datapump.
bref comment faire ?
merci d'avance
Je continue mes recherches ...![]()
Partager