Bonjour à tous,
Je souhaite, dans une GridView, ajouter un bouton, qui lorsque l'on clique dessus affiche un doc CrystalReport avec comme paramètre le numéro contenu dans la cellule "Numero", dans la ligne en question.
Pour info, J'ai déjà rajouté (ca marche) une demande de confirmation de suppression (1ere partie de ma fonction GridView1_RowCreated) et je voulais donc paramétrer mon button impression dans cette même fonction.
Seulement je n'arrive pas récupérer la valeur de ma cellule "Numero" pour pouvoir la rajouter en paramètre.
Ci-dessous, ma fonction avec en commentaire la ligne qui me pose problème (' numeroaction = ...').
Par avance, merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Protected Sub GridView1_RowCreated(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.GridViewRowEventArgs) Handles GridView1.RowCreated ' On rajoute la demande de confirmation sur le bouton effacer Dim ButtonEff As Button = CType(e.Row.FindControl("ButtonEffacer"), Button) If ButtonEff IsNot Nothing Then ButtonEff.Attributes.Add("onclick", "javascript: return confirm('Etes-vous sur de supprimer cette rubrique ?');") End If ' On paramètre le bouton impression ' A FAIRE Dim ButtonImp As ImageButton = CType(e.Row.FindControl("ImageButtonImprimer"), ImageButton) Dim numeroaction As String ' numeroaction = contenu de la colonne Numero de la ligne créée dans la gridview If ButtonImp IsNot Nothing Then ButtonImp.PostBackUrl = "adminpreviewaction.aspx?param=" + numeroaction End If End Sub
Partager