Bonjour tout le monde
Je suis en train d'installer une plateforme collaborative.

Lors de la création d'une table dans la base PostGre de cette plateforme j'ai une erreur suivant

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
Call to undefined function: pg_escape_bytea() in /home/demo/phpgwapi/inc/adodb/drivers/adodb-postgres64.inc.php on line 407

Après recherche sur le Web, il semble que ce soit lié à un problème de version de Postgre, cette fonction pg_escape_bytea() n'apparaissant qu'après la 7.2

Pourtant ma version de PostgreSQL est la 7.4.14 d'après l'interface Webmin que j'utilise principalement.

J'ai recompilé dernièrment PHP avec les commandes suivantes :

./configure --with-apxs2=/usr/local/apache2/bin/apxs --with-dbase --with-filepro --enable-exif --with-xml --enable-ftp --with-db --enable-bcmath --enable-calendar --with-jpeg-dir --with-png-dir --with-gd --enable-gd-native-ttf --with-freetype-dir --with-gettext --with-mysql --with-zlib-dir --enable-trans-sid --with-imap --with-kerberos --with-imap-ssl --with-openssl --enable-sysvsem --enable-sysvshm --with-gettext --with-dom --with-mcrypt --with-iconv --enable-mbstring=all --enable-mbregex --with-gd --with-png-dir=/usr --with-jpeg-dir=/usr --with-mime-magic=/usr/share/magic.mime --with-pgsql=/usr/bin/pg_config

Si je vais dans /usr/bin/ je ne trouve pas de fichier pg_config

Avez vous une idée de comment je peux régler ça ?