Bonjour, voici mon souci: je voudrai faire un test sur une des élément de ma collection afin de s'avoir si je l affiche ou non dans le select.voici le code:
et donc lorsque ma variable nuCommune recoie un champs ayant une valeur null --->>> ERREUR impossible d'attribuer une valeur null à un define.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <html:select size="5" style="width=280" property="idDétailsZoneSelect" name="ZoneInterventionFormBean" onchange="<%=afficherDetail%>"> <logic:iterate id="listeDetailsZoneSelect" name="ZoneInterventionFormBean" property="listeDetailsZoneSelect"> <bean:define id="nuCommune" name="listeDetailsZoneSelect" property="nuCommune"/> <bean:define id="lbDtlZone" name="listeDetailsZoneSelect" property="lbDtlZone"/> <bean:define id="idDtlzone" name="listeDetailsZoneSelect" property="idDtlzone"/> <% if (nuCommune == null) { %> <html:option value="<%=idDtlzone%>"> <%=lbDtlZone%> </html:option> <%}%> </logic:iterate> </html:select>
mais moi il faut absolument que je test si se champs est vide ou non pour decider d'afficher ou non l'option de mon select....
QUE FAIRE....
ps : merci de votre aide
Partager