Bonjour !!
Bon voila, je sais que pas mal de problème de positionnement par rapport aux navigateurs ont déjà été posés, mais je n'ai pas trouvé encore mon bonheur et c'est pour cela que je fais appel à vous.
J'ai structuré mon site de la façon suivante (en résumé) :
Mon body contient un <div class="page"> qui contient toutes les infos de ma page (menus, contenu, bannière, blablabla ...). Je link le code du css correspondant :
Mon site est donc normalement centré par rapport à la fenètre du navigateur. Ca marche sous Firefox, ça marche sous IE7, Opera, Maxthon ..... mais pas sous IE6. J'ai cherché et cherché pendant des heures une réponse sur le net, sans succés. J'ai forcément quelque chose qui m'est passé à travers les orbites sans que je le vois à force de comater sur l'écran.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 body { background-color: #CDDDEC; text-align: center; } body, td { margin: 0px; padding: 0px; font-family: Arial, Verdana, sans-serif; font-size: 11px; } div.page { margin-left: auto; margin-right: auto; width: 950px; height: 1010px; background-color: #FFF; } html>body div.page { height: auto; min-height: 1010px; }
En espérant que vous pourrez eclairer ma lanterne comme vous l'avez déjà fait, merci d'avance![]()
Partager