Bonjour, dans mon programme quand l'utilisateur appuie sur un char il fait boucle infinie ,comment puis-je faire pour ne peut plus voir cette boucle infinie
quelle(s) fonction(s) dois-je utiliser et comment ?
Bonjour, dans mon programme quand l'utilisateur appuie sur un char il fait boucle infinie ,comment puis-je faire pour ne peut plus voir cette boucle infinie
quelle(s) fonction(s) dois-je utiliser et comment ?
Désolé, j'ai perdu ma boule de cristal![]()
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen
"Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard
"Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne.
Faites du Prolog, ça vous changera les idées !
Ma page Prolog
Mes codes sources commentés
Mon avatar : La Madeleine à la veilleuse de Georges de La Tour
Cette question n'a aucun sens ("appuie sur un char" ?). D'autre part, je n'ai pas vu de code, alors je ne vois pas bien comment essayer de tester quoique ce soit en vue d'une éventuelle réponse... Ca ne te parait pas être de bons sens que de poster le code en question ?Envoyé par abdou karim diagne
Peut-etre que c'est un jeu de guerre, du coup ca devient possible d'appuyer sur un char non ?Envoyé par Emmanuel Delahaye
Il pense que les lettres et autres caractères (parenthèses, points, virgules, etc) sont appelés char, z'êtes pas sympa.
Je pense qu'il veut parler d'un scanf() où c'est un nombre qui est attendu mais je peux me tromper.
Partager