Salut,
Suite à un arrêt brusque du PC ou un serveur Oracle8i tourne, Ce dernier nous informe que le fichier PWDxxx.ORA est invalide. comment peut on résoudre ce pb ou au moins récuperer les données pour chaque utilisateur.
Merci pour votre Cdt.
Salut,
Suite à un arrêt brusque du PC ou un serveur Oracle8i tourne, Ce dernier nous informe que le fichier PWDxxx.ORA est invalide. comment peut on résoudre ce pb ou au moins récuperer les données pour chaque utilisateur.
Merci pour votre Cdt.
Slt,
J'ai déja utilisé cet outil, mais il crée uniquement le compte de "internal" -->récupere les donnée de "internal" uniquement?
que pensez vous, si je crée à partir de "internal" les comptes des autres users, est ce que ça va marcher ou il vaut crée des nouveaux shemas vide pour chacun?
merci
Cdt
bonjour;
je crois que tu peux acceder aux objets des autres schemas il suffit de mettre par ex:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part select * from user.table
Slt
est ce que je peux récuperer toutes les données de différents users à partir de dossier contenant ma base ($ORACLEHOME$/ORADATA/MABASE) en utilisant un logiciel dédié(que ce soit made by Oracle ou bien un logiciel libre)*
Merci
La mise à jour du password file se fait indirectement par l'attribution ou la suppression des privilèges SYSDBA et SYSOPER d'après Oracle® Database Administrator's Guide
Partager