bonjour
je suis en 5è année et je cherche un sujet de mémoire. Toutes les propositions seront les bienvenues
bonjour
je suis en 5è année et je cherche un sujet de mémoire. Toutes les propositions seront les bienvenues
Lélaboration de la vodka apres la chute de l'URSS, et avant la coupe du monde de football 1998!![]()
Nan sérieux c'est quoi le rapport avec java la ????![]()
Un sujet de mémoire ??? Evolution du garbage collector à travers les différentes versions de Java et optimisation de la heap sizeEnvoyé par gigi_mn
on applaudit le comique
Il a dit :
je suis etonné qu'il n'y ait pas plus de propositions! allez lachez vous c'est pour aider!Toutes les propositions seront les bienvenues![]()
![]()
Tu sais bien que les informaticiens sont des gens coincés et sans humour
Sinon, un sujet, peut-être en rapport avec la portabilité de java (au travers des différentes versions de la jvm)
Et c'est là qu'on se rend compte de ce qu'est la propagande
A+
Alors une idée toute bête :Envoyé par gigi_mn
Comment faire la java en programmant en Java ? Une nouvelle façon de vivre entre 2 projets.
le meilleur accompagnement pendant un dévellopement en java ?
chips ou cacahuète ??
biere ou schweppes ?
En tous les cas voilà un logiciel à développer qui assurerait l'estime générale : About Something subjective.
Evolution de la musique d'accompagnement par rapport a la qualité de la programmation en Java.Quoique la aussi j'ai mis java car il le fallait...
Ah encore mieux! Qualité du code Java et type de café utilisé!
Plus serieusement, tu veux bosser sur quelque chose mais tu ne sais pas quoi? Il n'y pas des sujets qui t'interessent plus particulierement? Tu n'a pas de contraintes?
EDIT : Le lien dessus peut effectivement etre une piste. J'ai pas lu en entier mais les photos données montrent bien le processus.
Moi j'aimerai bien un bon gros comparatif.
SWING VS SWT
histoire de savoir si SWT est encore quelque chose d'avantageux part rapport au swing.
-Etude des composants existants.
-Etude des contraintes de chacun.
-Comparatif des performances (JRE 1.6)
En puriste java je suis pour swing, mais beaucoup vante la vitesse de SWT. Mais je veux des valeurs! des tests! un document de reference
Si tu veux un sujet en pleine polémique et qui sera d'interet pour la communauté c'est un exellent celui la!
ps : ajoute awt si tu manque de matiere![]()
quels sont les domaines qui vous attirent plus particulièrement ?Envoyé par gigi_mn
…quelque chose dans la théorie des langages, dans des applications pratiques, sur des plate-formes spécifiques comme par exemple les appareils personnels (pda, gsm, …), la domotique, … , orienté technologies web, les RADs, les bases de données, la simulation … ?
Je vois qu'on s'amuse bien par ici !!! En tout cas merci pour les idées (pour ceux qui en ont donné bien sûr !). Pour les autres, sympa d'animer la discussion.
Je n'ai pas de contraintes pour le sujet alors, lâchez vous ! Je suis sûre que vous pouvez encore faire mieux ! Je prend tout.
utilisation d'algorithme génétique dans le domaine financier
"Quelles sont les utilisations possibles d'algorithme adaptatif et évolutif pour un usage critique dans le domaine de la bourse et des places financières"
Avec une démonstration d'un cas réel et explicatif des avantages, face à un vieux système expert.
Avec une extention possible face au comportement humain se basant à des données financières classiques VS un système informatique évolué se nourrissant d'informations glanés sur le net ... etc etc etc
Faudra mettre le mémoire a disposition ici une fois que tu l'auras fait.Envoyé par gigi_mn
Fait un bookmark sur ce thread![]()
Partager