Bonjour,
je souhaite faire une extraction croisée SAP
Mois dans les colonnes
Références dans les lignes
et ventes à la croisée des deux.
Je souhaiterais savoir s'il existe une requête afin d'accomplir ça.
Merci beaucoup de vos réponses
Bonjour,
je souhaite faire une extraction croisée SAP
Mois dans les colonnes
Références dans les lignes
et ventes à la croisée des deux.
Je souhaiterais savoir s'il existe une requête afin d'accomplir ça.
Merci beaucoup de vos réponses
Bonjour,Envoyé par brunobesoindaide
je crois que vous gagneriez a expliciter légèrement votre question.
Qu'appelez-vous "requêtes croisées " ? Qu'est-ce que vous désignez par référence ? Quelles sont les tables sur lesquelles vous travaillez ?
Il nous sera bien difficile de vous aider sans plus d'élément, la base de données de SAP, c'est des milliers de tables, il est impossible de vous répondre avec si peu d'éléments, on ne peut même pas comprendre ce que vous cherchez
Bonjour,
Je voulais savoir vers où vous souhaitez extraire vos donnée :
=> bdd ?
=> extraction excel?
=> texte?
=> etc...
merci d'avance.
Bonjour,
je cherche à exporter ces données sous Excel. Il existe donc une solution pour faire ce tableau croisé sous Excel, mais je souhaitais savoir s'il était possible de le faire sous SAP.
Les inputs : Mois et références produits
L'output : la vente de cette référence par mois.
Aujourd'hui, je sais, par le biais des VIP's (je ne sais pas si c'est un terme générique à SAP), sortir la vente de ma référence pour un mois.
Je ne sais pas sortir la vente de toute une famille de produit (à la référence) sur 12 mois, pour chaque mois.
Je ne sais pas si c'est bien clair, je suis novice sous SAP, et nous n'avons été formé que sur des procédures classiques
Bonjour,
Nous aimerions savoir si il s'agit de faire une requete via BAPI, IDoc, Business Explorer Queries, via SAP Portal et sur quel composant SAP ? i.e., Sales, CRM, SRM ? S'agit-il de requetes programmees ou end-user ?
Sincerement,
L.
Partager