Petit truc que je tilt pas,
je sais pertinnement que pour tracer une ligne, il faut passer par : Graphics.drawLine(...)
Mais, je comprend pas trop plus loin, j'ai donc une methode
Lorsque je fais ca, mon bon Netbeans me tape pleins de methodes
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 public void tracerLigne (Point p1, Point p2) { Graphics ligne = new Graphics();
Etc , etc ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 public void clearRect(int x, int y, int width, int height) { } public void clipRect(int x, int y, int width, int height) { } public void copyArea(int x, int y, int width, int height, int dx, int dy) { } public Graphics create() { } public void dispose() { } public void drawArc(int x, int y, int width, int height, int startAngle, int arcAngle) { } public boolean drawImage(Image img, int dx1, int dy1, int dx2, int dy2, int sx1, int sy1, int sx2, int sy2, Color bgcolor, ImageObserver observer) { } public boolean drawImage(Image img, int dx1, int dy1, int dx2, int dy2, int sx1, int sy1, int sx2, int sy2, ImageObserver observer) { }
Mais le but n 'est pas de redéfinir la methode, mais juste de tracer cette satanée ligne entre deux points. J ai matté sur l'ami google mais je pige pas trop , ca parle d'Applets, etc... + orienté net donc ...
Merci de m ' éclairer
Partager