Petit truc que je tilt pas,

je sais pertinnement que pour tracer une ligne, il faut passer par : Graphics.drawLine(...)

Mais, je comprend pas trop plus loin, j'ai donc une methode

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
 
public void tracerLigne (Point p1, Point p2) {
    Graphics ligne = new Graphics();
Lorsque je fais ca, mon bon Netbeans me tape pleins de methodes

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
 
public void clearRect(int x, int y, int width, int height) {
            }
            public void clipRect(int x, int y, int width, int height) {
            }
            public void copyArea(int x, int y, int width, int height, int dx, int dy) {
            }
            public Graphics create() {
            }
            public void dispose() {
            }
            public void drawArc(int x, int y, int width, int height, int startAngle, int arcAngle) {
            }
            public boolean drawImage(Image img, int dx1, int dy1, int dx2, int dy2, int sx1, int sy1, int sx2, int sy2, Color bgcolor, ImageObserver observer) {
            }
            public boolean drawImage(Image img, int dx1, int dy1, int dx2, int dy2, int sx1, int sy1, int sx2, int sy2, ImageObserver observer) {
            }
Etc , etc ...

Mais le but n 'est pas de redéfinir la methode, mais juste de tracer cette satanée ligne entre deux points. J ai matté sur l'ami google mais je pige pas trop , ca parle d'Applets, etc... + orienté net donc ...

Merci de m ' éclairer