Bonjour à tous, voila j'ai un nouveau soucis avec mon script.
Voila le code :
En gros le fonctionnement que je souhaite est le suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 function modif_BG_accueil(langue) { if(langue==gb){ if (document.getElementById) { document.getElementById("menu_gauche_gb").style.backgroundImage='url(images_contenu/SITE_DABOVILLE_DEF_03_ACCUEIL_contenu_gb.jpg)'; document.getElementById("element_accueil").style.backgroundImage='url(images_contenu/ELEMENT_ACCUEIL_gb.jpg)'; } } else{ if(langue==md){ if (document.getElementById) { document.getElementById("menu_gauche_md").style.backgroundImage='url(images_contenu/SITE_DABOVILLE_DEF_03_ACCUEIL_contenu_md.jpg)'; document.getElementById("element_accueil").style.backgroundImage='url(images_contenu/ELEMENT_ACCUEIL_md.jpg)'; } } else{ if (document.getElementById) { document.getElementById("menu_gauche").style.backgroundImage='url(images_contenu/SITE_DABOVILLE_DEF_03_ACCUEIL_contenu.jpg)'; document.getElementById("element_accueil").style.backgroundImage='url(images_contenu/ELEMENT_ACCUEIL.jpg)'; } } } }
J'ai un menu langue sur ma page d'accueil, quand je clique sur un lien d'une langue ca me passe en parametre ans l'URL "langue=md" ou langue="gb" ou rien.
Ensuite je veux que mon menu change selon la zone de l'écran que je parcours par la souris. J'ai réussis à le faire sans gérer les langues, mais des que j'ai insérer les if dans mon script ca pose problème.
j'apelle ma fonction comme cela :
Cependant rien ne se passe lors du survol de la zone accueil, donc quelqu'un aurait une idée???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo "<a class=\"zone_accueil\" href=\"home.php?page=accueil&langue=$langue\" onMouseOver=\"modif_BG_accueil(\"gb\")\" onMouseOut=\"modif_BG_null(\"gb\")\"></a>\r";
Merci par avance (je reviens dans une heure...°
Partager