Bonjour a tous je voudrais savoir qu'elle est la difference entre developper en MFC ou en Windows Application, ou en Console CLR?, je trvail avec Visual Studio 2005,
merci
Bonjour a tous je voudrais savoir qu'elle est la difference entre developper en MFC ou en Windows Application, ou en Console CLR?, je trvail avec Visual Studio 2005,
merci
Les MFC sont un framework document/vue natif, sans être obligé d'utiliser le framework.net
Faire une "windows application" tel que le présente ton template dans visual studio, c'est faire une application qui utilise les winforms et le framework.net
Enfin, une application console CLR, c'est faire une application avec "une fenetre dos" en .net
NOTE: Si "une fenêtre DOS" est entre guillemets, ce n'est pas pour rien. Aucun programme Windows (à part peut-être ceux pour Win 3.1, encore que je ne suis pas sûr qu'ils puissent) n'a de fenêtre DOS, aussi ce terme ne doit pas sortir des guillemets.
Sous Windows, on appelle ça une console.
Sous Linux, on appelle ça un terminal.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager