Bonjour à tous, j'ai un sérieux pb de compilation de mon projet, qui compile parfaitement en Debug, mais pas en release !
En fait je ne comprends pas comment me servir des en tete precompilés pour le coup.
Mon projet est simplement composé de 4 fichiers cpp et 4 .h. Parmi eux stdafx.h bien evidemment.
Mon option de compilation en debug, est "Creer un en tete precompilé". Le fichier en question est le fichier StdAfx.h. Lorsque j'utilise la meme chose en Release, J'obtiens un message d'erreur de la sorte :
Je ne comprends absolument rien au conflit qui se pose. Apparemment tous mes fichiers posent ce pb de symbole deja defini dans CMainFrame.obj. Pourtant cette classe est comme les autres, elle n'a rien de spéciale. Elle inclut simplement "TCrypta.h" et le .cpp inclut
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 warning C4727: PCH nommé f:\...\release\crypta.pch comportant le même horodatage dans f:\...\Release\TCrypta.obj et f:\...\Release\CMainFrame.obj. Utilisation du premier PCH. TCrypta.obj : error LNK2005: ___@@_PchSym_@00@UkilwfxgrlmhLkvihlmmvoovhUkiltUxibkgzUxibkgzUxibkgzUivovzhvUgxibkgzOlyq@ déjà défini(e) dans CMainFrame.obj
Donc tout est bon ! De quelle autre info auriez vous besoin pour m'aider ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 #include "stdafx.h" #include "CMainFrame.h"
Merci.
Partager