Bonjour.
Je bloque depuis qq temps déjà (je n'ose même pas dire combien :p) sur une petite requete.
Voici mon modèle simplifié :
Je désire récupérer un résultat du genre suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 ---------------- ---------------- | AP_USER | | APPL | ---------------- ---------------- ---------------- | USER | | | | | ---------------- | APPL_ID | <--| APPL_ID | | | | | | | | USER_ID |-->| USER_ID | | APPL_NAME | | | ________________ ________________ | USER_NAME | ________________
Mais pour l'instant je n'arrive à récupérer que l'ensemble des lignes suivante avec cette requete.
1
2
3
4
5
6
7
8 ------------------------------ | USER | APPL | ------------------------------ | user 1 | app 1,app 2,app 3 | ------------------------------ | user 2 | app 1,app 4,app 5 | ------------ -----------------
1
2
3
4
5
6
7 select u.user_name, sq.app_name from user u, ap_user au, (select app_id, app_name from app) sq where u.user_id=au.user_id and au.app_id=sq.app_idIl faudrait que j'arrive à construire une requete qui me concaténerais la list des app de la sous requete. (qui ici ne sert pas a grand chose)
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 ------------------------------ | USER | APPL | ------------------------------ | user 1 | app 1 | ------------------------------ | user 1 | app 2 | ------------------------------ | user 1 | app 3 | ------------------------------ | user 2 | app 1 | ------------ ----------------- | user 2 | app 4 | ------------ ----------------- | user 2 | app 5 | ------------ -----------------
je bloque completement, si quelqu'un a des pistes pour reussir cela en sachant que cette requete devra être utilisée dans un outil online qui ne permet pas l'utilisation des functions perso ni du PL/SQL
Merci d'avance.
Partager