Bonjour,
Le contexte : je suis sur un TP, un jeu client-serveur. En résumé, je lance le serveur (localhost), puis un client se connecte, son personnage apparaît dans l'arène, puis j'en connecte un 2ème, son personnage apparaît aussi, ils peuvent utiliser le Chat, tout fonctionne.
Ensuite, je créée des boules (ils sont censés se tirer dessus au final).
Et là ça se corse.
Pour une raison que je ne comprends pas, ça fonctionne parfaitement avec 1 seul client. Il peut tirer, tout ça, no soucy
Mais depuis qu'ils ont des boules, dès que le 2ème se connecte le serveur se déconnecte. Avec ce message :
J'avoue je ne sais pas où chercher le problème. Je ne comprends pas pourquoi le problème apparaît uniquement quand un autre joueur se connecte.
Est-ce que quelqu'un saurait où je dois chercher ?
(comme ça c'est peut-être difficile)
Merci

 

 
		
		 
        

 
			
			

 
			 
   
 


 Not Serializable Exception
 Not Serializable Exception
				
 Répondre avec citation
  Répondre avec citation


 
				 Envoyé par RowanMayfair
 Envoyé par RowanMayfair
					


 
  
 
 
			 
 



 
						
Partager